Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

doctrinespiritenimes.over-blog.com

doctrinespiritenimes.over-blog.com

Allan Kardec définit le Spiritisme comme une doctrine fondée sur l'existence, les manifestations et l'enseignement des esprits, possédant des lois morales et reposant sur une échelle spirite. Ce courant de pensée estime que les médiums peuvent communiquer avec les défunts, par l'utilisation d'une énergie spirituelle appelée périsprit. Fondé sur la croyance en Dieu, en la réincarnation et en la communication avec l'au-delà, le Spiritisme regroupe plusieurs millions d'adeptes à travers le monde. CHARTE - INFORMATIONS UTILES ET TRÈS IMPORTANT, Bien chers lecteurs, je conseille à toutes et à tous de bien lire la description du Spiritisme. Je vous rappelle que le Spiritisme n'a rien à voir avec la pratique médiumnique généralement répandue et utilisée à des fins matérielles, lucratives ou similaires. En conclusion, je vous déconseille d'adhérer à toute publicité à titre commercial (cabinets de voyance, etc.) La médiumnité est un don gratuit et non pas un marche-pied, donner gratuitement ce que Dieu a donné gratuitement. Bien à vous. Conseils d’un cercle Spirite : « Nous estimons qu’il est dangereux de s’aventurer à vouloir communiquer avec l’au-delà sans connaissances préalables. Lorsque l’on a une idée juste et suffisante des réalités spirites et médiumniques, on sait alors ce à quoi l’on s’expose en toute connaissance de cause. De plus, outre une formation théorique indispensable, une personne qui souhaite communiquer avec l’autre monde doit le faire dans le cadre d’un groupe structuré, expérimenté et averti qui saura faire face aux éventuelles difficultés, qu’il s’agisse des manifestations subconscientes ou d’interventions indésirables de mauvais esprits. En d’autres termes, nous déconseillons de pratiquer en dehors du cadre spirite. Régulièrement, nous recevons courriers et e-mails, provenant de personnes qui sont désemparées, face à des mauvais esprits (supposés ou réels) dont elles ne parviennent pas à se débarrasser. Nous ne pouvons décemment que les inviter à stopper toute expérience, afin que leurs désordres psychologiques, déjà évidents, ne s’aggravent pas davantage. Ainsi donc, Chers Correspondants, quelle que soit votre curiosité et votre soif d’expérience, ayez la sagesse de faire les choses dans l’ordre. Commencez par vous instruire, découvrez l’au-delà par la lecture des grands auteurs spirites, et ensuite, vous y verrez plus clair. » Allan Kardec entendit parler pour la première fois des tables tournantes en 1854 et fut tout d’abord très sceptique. Après avoir observé assidûment les manifestations des Esprits par la méthode expérimentale, il prit connaissance de cinquante cahiers de communications qu’il synthétisa et qui formèrent la base du livre des Esprits. Liens sources Centre Spirite : https://www.cslak.fr http://kardec.fr/index.php?lng=fr https://www.usff.fr https://www.cesakparis.fr


Messages médiumniques du 23 juin 2011

Publié par Un spirite sur 21 Mars 2016, 18:45pm

Catégories : #Croyance

 

 

http://kardec.fr/articles.php?lng=fr&pg=427

 

En présence de Véronique (déjà venue pour son mari Eric. Il ne voulait pas partir dans la Lumière et restait chez lui auprès des siens)

 

Stéphanie, pour son papa.

 

Annie, pour sa fille.

 

 

Brigitte P. : Pouvons nous avoir des messages pour les personnes présentes ayant perdu des êtres chers ?

Qui est présent maintenant ? Guide ? Intermédiaire ? Qui est là ?

 

Guide

 

Brigitte P. : Vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour répondre aux questions ?

 

Oui

 

Brigitte P. : Il y a du monde avec vous ?

 

Oui

 

Brigitte P.: Avez-vous un message en priorité pour quelqu’un ici ?

 

La goutte se dirige vers Annie

 

Brigitte P. : Pour Annie ?

 

Oui

 

Brigitte P : Est-ce que le guide peut donner un message pour Annie ?

 

Oui

 

 

ANNIE :

 

 

Annie : J’aurais aimé savoir comment va Jennifer (la fille d’Annie)

 

Elle va bien

 

Annie : Jennifer est-elle proche de la Lumière ?

 

Oui

 

Dans la lumière

 

Elle est heureuse

 

Elle est triste de voir sa mère souffrir comme cela

 

Brigitte P. : Pouvez-vous donner un petit message de réconfort pour sa maman (Annie) ?

 

Revis maman tu le vois je t’aime tant

 

Annie : A-t-elle eu peur le jour de son départ ?

 

Non

 

Annie : A-t-elle souffert ?

 

Non

 

Je suis partie très vite

 

Brigitte P : C’est Jennifer qui parle ? Tout à l’heure elle n’était pas là ?

 

Oui

 

Je suis là

 

Brigitte P : Vous avez pu venir ?

 

Oui

 

Brigitte P : Le guide vous a appelée ?

 

Autorisée

 

Annie : A-t-elle été accueillie par ma grand-mère ?

 

Oui

 

Annie : Est-ce que c’était ma grand-mère qui venait t’aider quand tu n’étais pas bien ?

 

Oui

 

Brigitte P : Est-ce que c’est cette grand-mère qui est venue vous chercher ?

 

Elle était près de moi

 

Je suis si heureuse maman

 

Annie : Par rapport à tes enfants, est-ce que l’on a fait le bon choix au sujet de la scolarité ?

 

Tu fais bien. Continue.

 

Annie : Pour le projet d’adoption, pour tes enfants, est-ce que nous faisons bien ? Pouvons-nous avoir un conseil ?

 

“ Le guide ne peut donner la réponse”

 

Brigitte P : Pouvez-vous donner un maximum de force à votre maman pour accepter toutes ces épreuves ?

 

Oui

 

Je reste près d’elle

Brigitte P : Vous devez garder confiance.

 

Oui toujours

 

Annie : As-tu rencontré Agnès, ta grand-mère ?

 

Oui

 

Brigitte P: Vous êtes allée la chercher ?

 

Oui

 

Annie : Est-ce qu’elle savait que tu étais partie, car nous lui avions caché…

 

“Pas de réponse”

 

Brigitte P : Elle est encore là Jennifer ?

 

Non

 

Du monde ici

 

Brigitte P : Qui est là ? Et pour qui ?

 

La goutte se dirige vers Annie

 

Brigitte P : Quelqu’un est revenu pour Annie ?

 

Je suis là ma fille

 

Brigitte P : C’est Agnès qui est là ? (la maman d’Annie)

 

Oui

 

Je t’envoie tout mon amour

 

Je te suis à chaque instant, me sens-tu ?

 

Brigitte P : C’est gentil d’être venue Agnès !

 

---------------------------

 

Brigitte P : Qui est là maintenant ?

 

STEPHANIE

 

Brigitte P : Pour Stéphanie ?

 

Oui

 

Brigitte P : Qui est là ?

 

Papa pour toi. (Didier)

 

Stéphanie : Pourquoi es-tu passé à l’acte? T’ôter la vie… Pourquoi ?

 

Trop de souffrances

 

Je le regrette. Pardon ma fille

 

Brigitte P : Est-ce que vous avez souffert ?

 

Oui beaucoup

 

Brigitte P : Vous êtes libéré depuis longtemps ?

 

Oui

 

Brigitte P : Pourriez-vous décrire votre souffrance dans l’au-delà ?

 

Non

 

Stéphanie : Les bruits chez moi c’est toi ?

 

Oui

 

Je suis présent toujours

 

Brigitte P : Avez-vous rencontré Eric ?

 

Parfois je le croise

 

Brigitte P : Vous êtes sur un plan plus lumineux depuis le temps que vous avez fait cet acte… Eric fait votre chemin, est-ce qu’il a compris ?

 

Oui

 

Brigitte P : Eric est près de vous ?

 

Non

 

Brigitte P : Vous pouvez lui laisser un appel par la pensée ? Son épouse est là. Peut-il lui laisser un message ?

 

Je transmets

 

Stéphanie : As-tu laissé une lettre avant de partir ? Cette lettre existe-t-elle ?

 

Oui

 

Stéphanie : Qui a cette lettre ?

 

“Le guide ne peut répondre”

 

Brigitte P : Vous pouvez donner une petite phrase pour Stéphanie ?

 

Je suis fier de toi

 

Continue ton chemin

 

Sois heureuse

 

Stéphanie : Est-ce que ma maladie va revenir ?

 

Confiance en l’avenir

 

VERONIQUE

 

Brigitte P : Est-ce possible d’avoir un guide pour Véronique ? Eric peut-il venir voir Véronique ?

 

Il est là

 

Brigitte P : Bonjour Eric, on est content pour vous…

 

Oui

 

Merci à vous

 

Brigitte P : ça va mieux ?

 

Oui

 

Véronique : Es-tu arrivé à la Lumière ?

 

Je suis sur le chemin

 

Je la vois

 

Brigitte P : Vous êtes en paix ?

 

Oui

 

Je suis guidé

 

Je t’aime

 

Brigitte P : Elle sait que vous l’aimez !

 

L' "Ave Maria" passe, Eric fait une pause et tout le monde s’arrête, on écoute ensemble et on s’unit dans la prière.

 

Magnifique

 

Brigitte P : Merci d’avoir prié avec nous.

 

On reprend

 

Brigitte P dit qu’Eric est parti

 

Brigitte P : Pourquoi Eric est parti ?

 

Laissé la place

 

Brigitte P : Vous pouvez demander à Eric de revenir après si c’est possible ?

Qui est là?

 

Guide pour vous

 

Brigitte P : Vous allez nous donner des messages ou répondre à nos questions ?

 

Je vous écoute

 

Brigitte P : Pouvez-vous aider une maman (Audrey) par l’intermédiaire de Fabienne C. ?

 

 

 

FABIENNE C. :

 

Fabienne C. : Mon amie Audrey a perdu son papa Serge il y a plus ou moins quatre ans, comment va-t-il ?

 

---------------------

 

Fabienne C. pose une photo de Serge près de la planche

 

La fille de Audrey a 15ans (Justine) et a un cancer. Elle a été amputée et son papa est décédé un mois après l’opération… A-t-il donné sa vie pour sa fille ?

 

Non

 

Beaucoup de souffrance

 

Fabienne C. : Audrey voudrait savoir comment va Serge. Peut-il donner un message pour Brigitte, sa femme ?

Concernant Justine, est-ce la fin de la maladie ?

 

Il est près de sa fille

 

Brigitte P : Serge est présent ?

 

Je suis là

 

Brigitte P : Est-ce que vous pouvez donner un message pour votre épouse… C’est difficile quand les gens ne sont pas là.

 

Oui

 

Pas par intermédiaire

 

Fabienne C. : Faudrait-il qu’Audrey soit présente ?

 

Il le faut

 

Brigitte P : Est-il possible avec votre générosité de cœur de donner un message d’espoir ?

 

Garder confiance

 

Brigitte P : Protégez la petite s’il vous plaît Serge…

 

Je veille

 

Elle n’est pas seule, jamais, je les aime

 

Serge est parti

 

Qui est là ?

 

Guide

 

 

BRIGITTE P :

 

Brigitte P : Je me permet une petite demande, Nous avons besoin d’un local pour l’association. J’ai trouvé une maison… Pourriez-vous nous aider pour que nous puissions continuer à communiquer avec vous avec de bonnes vibrations ?

 

Tout est prévu

 

Vous n’êtes pas seule

 

(Les guides ont dit vrai, nous avons eu confirmation)

 

Brigitte P : Est-il possible d’avoir Eric maintenant ?

 

La goutte se dirige vers Véronique

 

Je suis là.

 

VERONIQUE

 

Véronique a posé une question assez personnelle…

 

Pas autorisé

 

Suis ton intuition

 

Véronique : Ethan t’as vu dans le lit hier ? (le jeune enfant de Véronique et d’Eric)

 

Oui

 

Véronique : Il dit que tu dormais ?

 

Oui

 

Brigitte P : Vous allez vers la Lumière mais par contre vous êtes encore attiré chez vous ?

 

Oui

 

Brigitte P : Est-ce que vous avez quelque chose à dire là-dessus ?

 

Je les aime tant

 

Eric est encore là ?

 

Non

 

La goutte se redirige vers Stéphane

 

 

STEPHANE :

 

Brigitte P : Vous voulez parler à Stéphane ?

 

Oui

 

Brigitte P : Qui est là pour Stéphane ?

 

Guide

 

Brigitte P : Le guide de Stéphane ?

 

Oui

 

Stéphane : Quel message pour moi ?

 

Félicitations

 

Stéphane : Pourquoi ?

 

Manuscrit

 

Brigitte P : Pour son nouveau livre ?

 

Oui

 

Stéphane : Pour faire le lien avec le livre précédent j’ai besoin de savoir ce que j’étais pendant la révolution Française, ainsi que ma femme…

 

Pas de réponse

 

Stéphane : Est-ce une question embarrassante que je ne dois pas aborder dans le livre ?

 

Oui

 

Stéphane : Il y a une entité chez moi, qui est-elle ?

 

Entité bienveillante

 

Stéphane : J’aurais aimé avoir un conseil quant à mon absence cet été pendant 3 semaines ?

 

Pas de crainte pour la famille

 

Stéphane : D’où cela me vient cet état émotionnel intense quand je dois partir ? D’une vie antérieure ?

 

Oui

 

Stéphane : Pour mon ami dont l’amie Fabienne est partie, est-elle bien arrivée ?

 

Elle va bien

 

Stéphane : As-tu un dernier message ? Je te remercie d’être venu directement à moi.

 

Continue c’est très bien c’est du bonheur au bout

 

Stéphane : Pour les jeunes filles Marie Jeanne et Carla mortes tragiquement cette semaine, que peut-on faire pour elles ?

 

Les mettre dans la Lumière, elles ne sont pas seules

 

Brigitte P. : Encore un message pour Stéphane par rapport à son travail sur le spiritisme ?

 

Tu évolues, je suis fier de toi

 

--------------------------

 

Brigitte P : Y a-t-il un guide instructeur pour venir répondre au sujet d’un travail fait il y a 3 semaines ?

 

Oui

 

Brigitte P : Avons-nous eu à faire à des guides sérieux ?

 

Oui

 

Stéphane : Est-ce important que les groupes spirites communiquent entre eux ?

 

Oui

 

Vous avez des missions différentes

 

Stéphane : J’ai remarqué 3 tonalités différentes dans les 3 groupes spirites que j’ai fréquentés ?

 

C’est vrai

 

Stéphane : Y a-t-il des guides instructeurs différents pour chaque groupe ?

 

Oui

 

Différents niveaux

 

Brigitte P : Différents niveaux, c’est comme dans les écoles ?

 

Oui

 

Ne doutez pas des messages

 

Brigitte P : Nous avons eu le message « pénible de vous voir vous morfondre ainsi ». Pour qui était ce message ? Pour Isabelle ?

 

Oui

 

Brigitte P : Lorsque nous avons eu des guides qui sont venus nous donner des révélations sur nos vies antérieures étaient-ce de bons guides ?

 

Oui

 

Brigitte P : Vous m’avez dit que j’étais morte dans la nature… Pourquoi dans la nature ? Est-ce possible de m’en dire plus ?

 

Pourquoi le savoir

 

Brigitte P : Je sais que j’étais guérisseuse, je demande cela par curiosité saine, vous ne voulez pas le dire… ? Une autre fois ?

 

Oui

 

Brigitte C : Quelle est la différence au Moyen âge entre médecin et guérisseur ?

 

Études différentes

 

Brigitte P : Christiane aimerait avoir un message… Quelqu’un peut-il venir pour elle ?

 

Je suis là pour toi

 

 

CHRISTIANE :

 

Brigitte P : Qui est là pour Christiane ?

 

Germain

 

Christiane : Bonjour ! Tu nous as dit tout est si beau ici, qu’en est-il de tes yeux ? As-tu retrouvé la vue ?

 

Oui

 

Et tout est si beau ici

 

Christiane : Es-tu toujours en soin ? Alité ?

 

Non

 

Qui t’as soigné pendant cette période de soin ?

 

Guide

 

Christiane : As-tu reçu des visites ?

 

Oui

 

Christiane : De qui ?

 

Amis

 

Christiane : Commences-tu à découvrir ton nouveau décor ? Peux-tu nous en parler ?

 

Je suis ébloui par tant de beauté

 

Christiane : Est-ce que ton instruction a commencé et en quoi ?

 

Oui

 

Connaissance de l’univers

 

Christiane : Sais-tu dans quelle sphère tu te trouve ?

 

Pas de réponse

 

Merci à toi je suis si heureux de te parler, je t’aime

 

Christiane (très émue) : Il n’y a pas un jour sans que je ne pense à toi, la séparation est douloureuse…

 

Je le sais

 

A jamais

 

Brigitte P : Vous avez vu Germain, elle a été très courageuse pour son opération et elle s’est vite mise debout !

 

Oui

 

Je t’ai un peu aidée

 

Christiane : J’avais vraiment besoin de cette coupure, mais le retour à la maison fut dur.

 

Tu n’es pas seule

 

Brigitte P : Vous avez vu Germain le beau gâteau qu’elle avait fait dimanche ?

 

Oui

 

Christiane : En réalité j’en ai fait deux, étais-tu avec nous lorsque j’ai partagé l’autre avec nos amis de Lille ?

 

Paix dans ton cœur

 

Christiane : Tu commences à revoir ta famille ?

 

Parfois, chacun son chemin

 

Christiane : Ce serait possible la prochaine fois de venir avec ton frère Maurice ? J’aimerais communiquer avec lui…

 

S’il le veut bien

 

Christiane : Il le voudra… Je voudrais écrire un mémoire sur sa captivité. J’ai besoin de son témoignage.

 

Je verrai avec lui

 

Christiane : Tu as vu que mon dernier livre sur Bruay est sorti ?

 

Oui

 

Germain est parti

 

Brigitte P : De l’autre côté, il y a certaines bonnes entités qui pensent de bonne foi avoir raison mais peuvent-elles parfois se tromper?

 

Oui

 

Du bon sens

 

Brigitte P : Bon sens, par rapport à quoi ?

 

Messages

 

Restez unis, restez près de nous

 

Stéphane : Restez unis par rapport aux attaques du bas astral ?

 

Oui

 

Brigitte P : La bataille a commencé là-haut, elle a commencé ici aussi ?

 

Restez fort et unis, nous restons près de vous

 

 

FABIENNE C :

 

Fabienne C. : C’est mon guide ?

 

Oui

 

Fabienne C. : Tout d’abord merci ! Dans ma vie il se passe plein de choses positives : tout s’éclaire, c’est fantastique. Concernant Bruno, son cœur s’ouvre. Je pourrais avoir un petit mot nous concernant ?

 

Très heureux pour toi , tu le mérites tant, nous t’aimons

 

Fabienne C. : Dans ma vie en général ou par rapport à Bruno ?

 

Les deux

 

Fabienne C. : Précédemment, vous avez dit « bonheur au bout »…

 

Oui

 

Fabienne C. : Concernant Bruno, pouvez-vous me donner un petit délai ?

 

Pas de réponse

 

Fabienne C. : Je l’ai déjà croisé dans une vie antérieure ?

 

Oui

 

Fabienne C. : Pouvez-vous me dire quelles étaient nos relations ?

 

Non

 

Pas ce jour

 

Fabienne C. : Avez-vous encore un message à me délivrer ?

 

Tu vas encore évoluer, continue

 

Brigitte : Avez-vous un message pour Danielle ? Un guide pour Danielle ?

 

 

DANIELLE :

 

Danielle : Est-ce que Stanislas vient faire souffrir Marinette ?

 

Oui

 

Toujours présent

 

Danielle : Est-ce que Anne peut venir m’aider à la magnétiser ?

 

Oui, protégez-vous

 

Danielle : Avez-vous un conseil à me donner pour que cela aille plus vite ?

 

La soutenir

 

Stéphane : Est-ce que Jean-Pierre D pourrait l’aider ?

 

Oui

 

Il peut l’aider

 

Danielle : Tant qu’elle n’aura pas pardonné à Stanislas cela sera difficile ?

 

Oui

 

Danielle : Stanislas attend son pardon ?

 

Oui

 

Brigitte P : Dans le groupe de Marcelle est-ce que l’on peut prier pour elle pour l’aider ?

 

Ce sera fait

 

Danielle : Est-ce que Bertrand est prêt à parler à son papa ?

 

Oui il le peut

 

Danielle : Est-ce que vous pouvez me donner un message pour Cécile ?

 

Elle est enfin heureuse

 

Danielle : Est-ce qu’elle va faire un beau mariage ?

 

Oui

 

Brigitte : Jean Claude peut-il faire un petit coucou à sa femme Danielle ?

 

Je suis là

 

Danielle : Est-ce que tu veux que Bertrand vienne ici ?

 

Oui

 

Danielle : Tu peux me donner un beau message pour ta fille ?

 

Je suis heureux pour elle, je l’aime tant

 

Danielle : Enfin, on a pu parler de toi avec Bertrand !

 

Oui

 

Danielle : Je t’aime et à bientôt !

 

Moi aussi je t’aime

 

 

MARYLINE :

 

Brigitte P : Nous allons passer à Maryline, elle a besoin de vous !

 

Maryline : Lors de la régression, un groupe de prêtresses esséniennes sont venues m’apporter un coffret fermé. Pourrais-je savoir ce qu’il contient ?

 

A toi de le découvrir bientôt

 

tu n’es pas prête

 

Maryline : lors d’une séance de psychographie précédente ma grand-mère a montré un grand « B » en or dans la Lumière. Après maintes réflexions je ne sais pas ce que cela représente…

 

Bonheur pour toi

 

Maryline : Pourrais-je savoir qu’elle a été ma vie précédente la plus marquante ?

 

Pas ce jour, pas permis

 

Désolé pour vous

 

Stéphane : Que peut-elle faire pour transcender cette souffrance et cette tristesse qu’elle porte en elle ?

 

Elévation, méditation

 

Stéphane : Est-ce que le groupe lui apporte quelque chose ?

 

Oui

 

Maryline : Je viens de faire un choix au sujet d’une opération… Est-ce que c’est le bon ?

 

On t’aime, courage

 

Maryline : Pouvez-vous transmettre tout mon amour à ma famille ?

 

Transmis

 

 

BRIGITTE C :

 

Brigitte C : J’aimerais avoir un petit message pour Fanny ma petite fille…

 

Elle est notre fierté à tous

 

On la suit

 

Brigitte C : Est-ce qu’elle a fait le bon choix pour ses études ?

 

Pas de réponse

 

Brigitte C : Est-elle prête à entendre ce que nous faisons ici ?

 

Pas encore

 

Brigitte C : Je voudrais demander aux médecins du ciel de faire quelque chose pour Constance, fille de Gilbert…

 

(Brigitte C est très émue)

 

Brigitte P : Une phrase de réconfort pour Brigitte C ?

 

Beaucoup de souffrance

 

Brigitte C : Pourquoi nous infliger tant de souffrances ? Pourquoi des choses aussi dures ?

 

Le choix a été fait

 

Stéphane : Y a-t-il une unique voie ou y a-t-il plusieurs choix avant la réincarnation ?

 

Plusieurs choix

 

Stéphane : Est-ce que certains esprits choisissent une voie plus dure, mais en une seule vie pour s’élever plus vite ?

 

Oui

 

Stéphane : Cette souffrance fait-elle évoluer tout le monde autour d’elle ?

 

Oui

 

Fabienne : Choisit-on ses parents à la naissance ?

 

Oui

 

Stéphane : Certains se suicident, car les épreuves choisies sont trop dures ?

 

Oui

 

 

CATHERINE :

 

Maryline : Pour Catherine, sur l’échographie de son fils Matéo on peut voir 3 visages, qui sont-ils et pourquoi sont-ils là ?

 

Protection famille

 

 

ANNE :

 

Brigitte P : Y a-t-il quelqu’un pour Anne ?

 

Henri pour toi

Anne : Je voulais juste poser une question pour Caroline… Elle fait de la méditation ascensionnelle (technique de méditation simple dans laquelle spiritualité et relaxation profonde se rejoignent). Est-ce dangereux pour elle ? Un conseil ?

 

Pause souhaitée

 

Brigitte P : Pour Evelyne maintenant…

 

 

EVELYNE :

 

Evelyne : Que pensez-vous de la planète Elenin ? (Cette comète s'approchera à une distance de 34,9 millions de Km de la Terre vers les 16/17 octobre 2011. Elle sera visible à l'œil nu entre septembre et novembre 2011)

 

Bientôt

 

Evelyne : Que va t-il arriver ? Pourquoi ?

 

Pas de réponse

 

Evelyne : On a encore beaucoup de choses à faire ?

 

Oui

 

 

BRIGITTE P :

 

Brigitte P : Peut-on avoir Jenny ?

 

Non

 

Brigitte P : Dom son fils fait un grand stage. Il aimerait que Jenny l’épaule pendant celui-ci en veillant sur lui… Pourriez-vous faire passer la demande à sa maman ?

 

Transmis

 

Brigitte P : Peut-il avoir un message pour son épouse ou ses enfants ?

 

Non

 

Brigitte P : La femme du jardinier de JB est-elle arrivée dans la Lumière ?

 

Oui elle l’est

 

Brigitte P : J’aimerais avoir des nouvelles d’Antoine… Cela me ferait plaisir…

 

Il est dans la Lumière mais en pensée avec toi

 

Brigitte P : Peut-il me dire un petit mot par la pensée ?

 

Je suis heureux d’être avec vous

 

Brigitte P : Quelque chose de particulier à me dire ?

 

(Manque d’énergie)

 

Brigitte P : André va-t-il bien, peut il me laisser un message ? Ou quelqu’un de la famille ? Daniel mon frère va t-il bien ?

 

Oui

 

 

Séance terminée

 

 

Amour pour vous paix dans vos cœurs

 

 

Bénediction à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents