Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doctrinespiritenimes.over-blog.com

Message médiumnique 2010 Auteur : Anne-Marie Lionnet

29 Mars 2014 , Rédigé par Adamczyk Michael

message du 26 novembre bonjour .. ma petite mère ! certaines personnes s’étonnent de "l’espacement" des messages ... mais n’y en a t-il pas suffisamment pour le "travail" demandé ? nous n’allons pas répéter sans arrêt les mêmes conseils ... ce qui ne veut pas dire que nous vous oublions ! loin s’en faut !! nous sommes d’une vigilance accrue mais nous ne pouvons pas tout résoudre à votre place ! car "naître" à soi-même est un long périple que nous essayons de toutes nos forces de vous faire accélérer .... au delà des évènements ... au delà des peurs ... vous devez essayer d’être du côté des" bâtisseurs." .. nos conseils sont là pour vous stimuler ... car si vous faites corps avec la souffrance .... la crainte ... vous risquez de les entretenir .. il vous faut essayer de ne plus être "ballottés" par les évènements .. en perte de pouvoir et de vitalité !!! "le monde a de plus en plus besoin d’âmes qui ont fait le choix d’aimer !" nous sommes là pour vous accompagner sur cette route ardue ... avec toute notre âme vibrante d’amour ! que cela soit !!!! haut les coeurs ! "tant que l’étincelle entre la vie et l’amour peut jaillir alors tout peut se rallumer !" " (maxime à re-méditer ?)

message du 29 mai Bonne fête ... ma petite maman et bonne fête à toutes les mamans "orphelines" ! Mais vous savez que notre amour vous enveloppe tous les jours .... à tout instant ... soyez rassurées ! Vous traversez des moments difficiles ... mais sachez que nous sommes là ... tout près ! et pensez à nous avec joie ... puisque vous nous aimez et que nous sommes dans la vraie vie ! Ce tout petit message est pour vous dire encore et encore de tenir bon .... de garder courage et confiance ... et de "tenir la tête hors de l’eau !" notre force vive vous y aide et vous aidera tout au long de votre parcours !! que cela soit ! haut les coeurs ! nous vous entourons de nos vibrations d’amour et notre tendresse vous protège et vous porte !

message du 24 mars bonjour ... mamounette ! merci d’avoir accepté de sortir de ta "tanière"( !) pour cette journée très porteuse !! l’accueil était magnifique et .. malgré les essais d’embûches du dernier moment ... la lumière a gagné !! "heureux les artisans de paix !" le monde a de plus en plus besoin d’espoir ... c’est la porte de l’avenir ... c’est le rideau qui s’ouvre sur les promesses des jours plus heureux ... et il vous faut "travailler" sans relâche pour le changement vers la "vraie" spiritualité ! vous devez donner ce message d’espoir et de vie ... car toutes ces épreuves ne sont pas vaines .. et vous devez essayer de faire comprendre qu’elles sont source de transformation profonde ... et tous les problèmes actuels doivent être source de croissance .. l’homme est fait pour grandir et aimer !! nous savons que c’est difficile en ces moments de luttes ... de déchirements ... mais il faut tenir bon !! demandez de l’aide ... priez !!! ayez de l’énergie créatrice et positive !! chassez les doutes de vos coeurs ... ne soyez pas faibles par peur ou lâcheté ! "la faiblesse est le don de la gentillesse à l’hypocrisie sournoise ... c’est une perle que vous offrez et qui roule dans la fange ... c’est souvent l’arme de l’échappatoire qui veut faire cesser les discussions venimeuses ... mais c’est l’abandon de vos volontés ! alors .. soyez fermes dans vos convictions ... tout en restant bons et délicats ! ... sensibles et prévenants ... et .. AIMEZ ! d’un amour vrai .. car l’amour est la plus belle des offrandes ! offrez cette compréhension profonde qui apportera à un coeur meurtri ... déchiré ... blessé .. le baume .. l’apaisement .. qui fermera les plaies ! soyez en état de tendresse profonde ! (comme nous le sommes pour vous .... nos tant aimés !)" alors .. courage ! confiance ! que cela soit ! haut les coeurs ! le 24 mars 2010 paix et lumière .... chassez toutes les ombres ! nous vous y aidons !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :