Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
doctrinespiritenimes.over-blog.com

Message médiumnique 2009 Auteur : Anne-Marie Lionnet

29 Mars 2014 , Rédigé par Adamczyk Michael

message du 1er août bonjour .. ma petite mère ! tu es de plus en plus envahie de demandes ... mais il faut prendre du temps pour toi !!! tu te sens une lourde responsabilité ! à chacun de se "juger" soi-même ... car personne ne peut ... et ne doit le faire à sa place ! la vie est une traversée souvent tourmentée .... avec ses orages ... ses bourrasques ... mais vous êtes là pour vous entraider ... pour être le phare ... la lumière de quelqu’un ... et pensez à vos guides ... qui sont là pour vous aider .. je sais que nous avons l’air de "rabâcher"... mais vous êtes tellement pris par des tas de soucis ... que vous oubliez l’essentiel ... et que nous devons vous aider à le retrouver !! nous en savons la difficulté ... dans ce monde troublé et de plus en plus matérialiste !! regardez devant vous .... refermez la porte du passé "l’épreuve est certes maître de souffrance .... mais elle est maître d’espoir ... maître de vie ... elle est le creuset de l’élévation ! "personne ne vit l’épreuve de la même façon ... mais les souffrances se ressemblent ... et vous avez beaucoup de mains tendues ... pour vous aider ! le monde a de plus en plus besoin d’espoir ... c’est "la porte de l’avenir" c’est le regard qui se tourne vers le soleil ! essayez de cultiver dans votre âme "la fleur de la vertu ... la fleur de l’amour ... sublimé,transcendé et éternel" !vivez ... je ne le dirai jamais assez ... l’instant présent .. faites taire les questions sur l’avenir .... essayez de trouver des moyens de calmer vos émotions .. lourdes .. tristes .. négatives ... affermissez vos bonnes résolutions et faites toujours fleurir le meilleur de vous-même ! ce n’est pas de la morale .... vous le savez ... nos tant aimés ! .. mais notre immense amour pour vous qui vous enveloppe ! que cela soit ! haut les coeurs ! car :le positif est l’allégresse de l’âme devant le beau et le vrai ! c’est le respect de l’harmonie .. inscrite au fond de chaque être .. c’est le vrai bonheur !

message du 9 juillet bonjour ... ma petite mère ! (et bon anniversaire ... avec un peu de retard (pour vous !) je ne m’éloigne pas ... loin s’en faut ! mais vous avez tellement "matière" à réfléchir ... à appliquer .. que nous vous laissons du temps pour ce faire ! le monde est en pleine mutation et a un besoin vital d’amour et de paix ! vous avez des yeux nouveaux ... pour regarder la vie d’une façon nouvelle ! nous sommes là pour vous aider à faire le bon choix ... à ne pas aller à contre-courant ... à lâcher prise ... mais c’est à chacun de vous de participer !! tout ce qui vous arrive n’est pas la faute des circonstances extérieures !!! (mais souvent ... de conflits avec vous-même !!!) essayez de sentir que vous avez le "pouvoir" d’y arriver !! et pensez que c’est le cœur qui vous mène à l’essentiel ! votre mental "affairé" cherche toujours à gérer votre futur ... à revenir au passé ... mais la clé est de ramener votre esprit ici et maintenant ... soyez à ce que vous faites ... à ce que vous êtes ... et la lumière finira par triompher .... par anéantir les ténèbres ...i l n’y a pas qu’un seul chemin ! ... chacun doit trouver le sien !!! nous vous y aidons de tout notre amour !!! cela sera !!!! (message plus bref ... mais nous sommes là !!!) haut les coeurs ! si vous ne lâchez pas notre main ... nous vous conduirons vers les sommets de la paix lumineuse !!!

message du 30 mai

bonjour ma petite mère ! si nos messages sont plus espacés ... vous en savez la raison ! nos conseils d’amour sont toujours .. et encore plus d’actualité ! pensez que vous créez chaque instant de votre vie ... vous êtes là pour combler les vides .... et nous sommes là pour vous y aider ! vous êtes en recherche d’équilibre et quand vous portez un regard positif et optimiste (malgré tout !) vous éliminez les choses négatives ! la joie et toutes les émotions douces ... ont plus de pouvoir de création que tout le reste ! ce ne sont pas les émotions intenses qui vous font sentir en vie .... car votre équilibre est fait de modération ..... et non d’extrêmes !! votre "sécurité" vient du fait que quelque chose est plus grand que vous-même ... quelque chose que vous ne savez souvent pas définir .... mais ce ne sont pas la gloire ... les reconnaissances .... la fortune ... la renommée qui pourront vous procurer la véritable sécurité !!! c’est "l’urgence de l’âme" !! soyez libres de la véritable liberté intérieure ! car vous avez tous une ultime destinée ..... et ces messages ont pour but d’essayer "d’accélérer" votre évolution et de faire fleurir le meilleur de vous-même .... dans la paix et l’amour !! les qualités de l’âme : la paix ...... le respect ...... l’intégrité .... la clarté ...... la simplicité .... la sagesse ... le pardon ... sont tellement primordiales !!!! en méditant sur elles ...... vous les attirerez ... et les renforcerez ... car vous êtes ce que vous pensez !!! ne vous laissez pas décourager .... ne vous inquiétez pas de l’impression que vous donnez !!! SOYEZ tout simplement ! vous savez que nous sommes dans la vérité ..... et que notre amour est sans faille !! nos tant aimés !! que cela soit ! haut les coeurs ! la vie n’est pas une course ... mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape !!!

message du 18 mars bonjour maman ! tu as du mal à t’adapter au nouvel ordinateur .... mais je te félicite pour ta constance et ton "acharnement" ! merci à ceux qui t’ont permis d’y accéder et qui te guident avec tant de patience et de dévouement !! ce message sera un peu différent ... je voudrais vous (re)citer des maximes qui ont été écrites il y a longtemps et qui sont toujours d’actualité !!! "la bonne conduite consiste à être sincère en tout ! et unir votre âme à la volonté universelle ! c’est faire aux autres ce que vous aimeriez qu’ils vous fassent" ! ... "la plus grande gloire n’est pas de rester debout ... c’est de se relever chaque fois qu’on tombe !" .... "les herbes nuisibles ne tuent pas les bonnes semences ! ..... mais la négligence du paysan .... _oui !!" ... "transporte une poignée de terre chaque jour ... et tu finiras par avoir une montagne !" ... "ne pas corriger vos fautes .. revient à commettre les mêmes erreurs !" .... "celui qui reconnait sa propre ignorance .. en sait beaucoup !" ... (je continue ??) "toutes les choses ont leur beauté ... mais tout le monde ne sait pas les voir !!" ... "il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines ... et d’autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses !" ... "exige beaucoup de toi ... et non des autres !" voilà un petit "tour d’horizon " de tout ce qui a été dit et redit à travers tous nos messages .. essayez de les méditer ... et de les appliquer avec foi ..... courage et confiance ! nous sommes là .... nos aimés .... pour vous aider et vous guider .... avec notre amour infini ! que cela soit ! haut les coeurs ! le 18 mars 2008 "jusqu’à ce que le soleil brille ... allumez une bougie dans l’obscurité !"

message du 12 février bonjour...ma petite mère "grippée" ! il faut te reposer et il faut que les personnes qui demandent des nouvelles de leurs "disparus" sachent qu’il y a beaucoup de réponses dans les premiers messages ... et que tu ne peux porter tout le poids du monde !! la vie est de plus en plus difficile .... nous en sommes conscients !! des perturbations de tous ordres agitent le monde ... et votre tâche est lourde ! mais restez confiants .... et n’anticipez pas ! vivez le moment présent avec intensité ! accrochez-vous à tout ce qui est positif (il y en a !!) et refusez tout ce négatif qu’on cherche à vous imposer .... les médias en particulier !! vous ne pouvez plus dire que vous êtes "ignorants" ! ne le regrettez pas ! car l’ignorance est comme un voile qui fait oublier à l’homme sa nature véritable ! "c’est comme un mirage qui attire l’esprit vers ce qui nuit à lui-même et à autrui !" vous savez aussi qu’il n’y a pas de "bien" et de "mal" en soi ! ... il y a des actes et des pensées qui conduisent à la souffrance ... et d’autres au bonheur ! essayez de garder paix et sérénité .. .et ne vous culpabilisez pas si vous avez des moments de "fléchissement" de "baisse" !!! ils sont passagers et parfois même nécessaires pour "aller plus loin !" sachez encore une fois que nous vous entourons de tout notre amour ... de toute notre vigilance ... de toutes nos forces !!! (ce message a été interrompu ... mais tu sais bien,maman,que ce n’est pas grave !!) essayez de garder votre paix intérieure !essayez de maîtriser vos pensées (négatives !) avant qu’elles n’envahissent votre esprit ... tout comme il faut éteindre un feu dès les premières flammes ... même si la souffrance (quelle qu’elle soit !) ne cesse de surgir ... la seule manière d’y remédier ... est la transformation des individus !!! et cela fera "boule de neige" !! que celà soit !! nos tant aimés !! haut les coeurs ! car vouloir agir sur le monde sans s’être transformé soi-même ... ne peut mener ni à un bonheur durable ... ni à un bonheur profond ! "si un prisonnier veut libérer ses compagnons d’infortune ..... il faut d’abord qu’il brise ses propres chaînes !!" (à méditer ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :